A voir à Las Vegas

Que faire sur le Strip de Las Vegas et dans son Downtown ?

Vous allez me dire que le Strip a lui tout seul est l’attraction même de cette partie de la ville. Alors après avoir arpenté les hôtels et traîner de piscine en piscine, ne ratez pas les principales animations qui compléterons à merveille l’exploration de Vegas.

Le Volcan du Mirage

lasvegas-mirage-volcano-eruption
Crédit photo @Anton Shevchenko

Il s’agit d’un show qui se situe à l’extérieur de l’hôtel et qui met en scène un volcan en éruption au milieu des fontaines. Entre son, lumière et spectacle pyrotechnique, c’est un incontournable. Vous pourrez l’admirer les dimanches et jeudi à 20h et 21h, et les vendredis et samedi à 21h et 22h.

3400 S Las Vegas Blvd, Las Vegas

Les attractions de la Stratosphère

Photo of Big Shot, Insanity and X-Scream thrill rides

A faire de préférence de nuit, car voir l’étendu de la ville est tout simplement impressionnant. Les 3 attractions ne sont pas sensationnelles mais le cadre les rend indispensables à votre séjour, le tout a petit prix ! Si vous n’êtes pas trop dans les attractions à sensations fortes, profitez simplement de la vue et des animations photos. Et si vous l’êtes vraiment, franchissez le pas en sautant à l’élastique.

2000 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas

La piscine à requins du Golden Nuggets

Résultat de recherche d'images pour "pool golden nugget"
Crédit photo

On note la pointe d’originalité du côté du Downtown dans le célèbre Golden Nugget, casino mais aussi hôtel avec son complexe pool et spa. Pour une vingtaine de dollars, vous pourrez accéder à la piscine et à son toboggan transparent qui passe à travers un aquarium rempli de requins.

129 East Fremont Street, Las Vegas

Adventuredome

Résultat de recherche d'images pour "adventuredome vegas"
Crédit Photo

Situé à l’hôtel Circus-Circus en bout de Strip. Ce mini parc d’attraction se situe sous un dôme à côté de l’hôtel. L’entrée est libre et pour moins de $20 vous avez accès à tous les manèges pour toute la journée. Le lieu peut sembler petit, mais plus on y fait le tour, plus il nous étonne.

2880 S Las Vegas Blvd, Las Vegas

Heart Attack Fast Food

Crédit photo

Situé dans la rue très mouvementée du Downtown, ce fast-food joue sur la carte du gras et de la mal bouffe, ici on veut des calories ! Petite carte, mais choisissez bien votre formule. Car après être rentré, on vous donne une blouse de patient, et les infirmières contrôlent que vous terminiez votre assiette.. sinon c’est la fessée. Bref, on mange et on a un show à l’américaine.

450 Fremont St #130, Las Vegas

L’encore – Beach Club

Outre les nombreux spectacles comme Céline Dion ou le Cirque du Soleil, vous aurez l’occasion de voir de nombreux artistes, mais aussi de faire de nombreuses pool party. L’une des meilleures de Vegas reste le Beach Club de l’Encore. Hype et stylé, il ne faut cependant pas avoir peur de la foule !

3121 Las Vegas Boulevard South

Les classiques

IMG_0686.JPG

Fontaines du Bellagio, tyroliène de Freemont Street, spectacle du Cirque du Soleil, les gondoles du Venetian, le ride de l’hôtel New York New York, le musée des enseignes lumineuses du Neon Musuem ou encore les chapelles de Vegas… l’endroit ne manque pas pour en prendre plein les yeux, profitez, prenez le soleil, faites la fête… Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

IMG_5719.JPG

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s