Thanksgiving, Black Friday et My Birthday

Semaine du 24 au 30 novembre 2014.

 

Parlons fête américaine ! Parlons Thanksgiving, Black Friday et enfin le meilleur pour la fin.. Mon anniversaire ! La routine a été bousculé cette semaine et c’est pour la bonne cause ! L’une de ma meilleure semaine passée ici sans nul doute.

Pour commencer dès mercredi j’étais plus ou moins off car ici ils sont en « vacance » pour plusieurs jours. Autant dire, pas d’école et compagnie. Quand ils ont tous appelé ça vacance je me suis sincèrement demandé ce qu’ils penseraient de notre mois de mai avec nos ponts à répétition…
Mercredi soir nous sommes allés dans un centre rempli de trampoline avec ma famille. C’est à dire qu’il y a des trampolines de partout même sur les murs pour que tu puisses rebondir. Il y a même un espace avec de la mousse géante et tu dois sauter dedans ! A la base ça peut être pour les enfants mais alors moi j’ai adoré ! Et mon host aussi. D’ailleurs il a voulu lancer une balle à Myra mais il a mal évalué sa force et la gamine a carrément volé comme sur une vidéo Videogag, c’était franchement hilarant ! En 10 min j’en pouvais déjà plus mais j’ai fini mon forfait de 30 minutes avec brio.
Ensuite on est allé au resto, plutôt chic. Très bon, asiatique. Ils savent que j’adore japonais mais pas de bol ici c’est thaï et chinois. Au dessert je commande un moelleux chocolat et ils demandent une bougie.
Ils me chantent la chanson et je souffle sur mon gâteau, adorable !! Je partage mon dessert avec la petite donc c’est trop chou. Et tant mieux car j’en pouvais déjà plus. La serveuse m’offre le dessert, trop gentille.
Je rentre et je suis contente, une bonne semaine se prépare !

IMG_0225

Jeudi c’était Thanksgiving. Cette fête tombe le quatrième jeudi du mois de novembre. Bien sûr elle a des origines culturelles et historiques mais je vais pas m’étendre dessus. Ce jour là simplement, on se retrouve entre famille, amis. On mange un repas qui est plus long que celui de Noel et anniversaire réunis et on est gratifiant de tout ce qu’on a. Mais globalement on se réunit et on mange.
J’ai d’ailleurs pu gouter une spécialité du Minnesota avec des cramberry, du marshmallow et un autre ingrédient que j’ai totalement oublié. Et c’est aussi bizarre que bon.
Moi je me suis retrouvée encore une fois au milieu de la famille qui est certes très gentille mais qui ne me parle pas plus que ça. Ensuite j’ai pu jouer au football American. J’étais surement la plus nulle mais faut dire que jouer avec des gants de ski, un bonnet, de la neige et étant la seule fille.. Et étrangère en plus ! C’est pas facile. D’ailleurs, la première fois où j’ai voulu rattraper le ballon il est arrivé en plein dans ma face. ET BAM ! J’avais affreusement mal mais j’ai gardé le sourire et j’ai continué à jouer. Au final c’était plutôt sympa et j’ai marqué un point.

Quand on est rentré vers 19h j’étais déjà bien claquée de la journée mais je ne pouvais pas l’être plus longtemps. Tout simplement à cause du BLACK FRIDAY. [pour ceux qui ne connaissent pas c’est le vendredi qui suit Thanksgiving. Les magasins et boutiques affichent des réductions importantes pour tout le magasin et parfois d’autres promotions. Celine en avait déjà parlé sur cet article].
Mais replaçons les choses dans son contexte. Parce que ce jour, je m’y étais préparée longtemps à l’avance !

Je checkais les articles online pour pouvoir les avoir le jour du Black Friday.
J’avais fait une liste complète avec tout ce que j’avais « besoin ».
J’avais boycotté les magasins depuis des semaines pour me réserver pour ce jour.
J’ai profité d’une demi dizaine de « pre black friday » en ligne.. et j’ai déjà commencé à me ruiner.
J’en parlais tous les jours à mes copines.
En gros j’étais archi préparée.

Le jeudi soir ma Host est fatiguée donc elle ne sortira pas donc je demande pour prendre la voiture et là ils sont encore hésitants.. Bref finalement j’ai fini par aller au Mall Of America avec ma voisine et ses copines. À 21h nous voilà donc parti.
Arrivé sur place on nous demande notre carte d’identité. Pardon ?! Bah non désolée je n’ai que ma CB et mon téléphone. « Oui je vous crois mais comprenez, les moins de 16 ans ne peuvent pas venir avec leur couvre feu et blahblah« . Ca m’énerve et les filles font demi tour. Puis on finit par passer par Macys (une autre entrée) et puis pouf plus de vigiles. On est bien là !
Et aussi étonnant que ça soit, il n’y avait pas tant de monde que ca. Il faut dire aussi que tous les magasins n’étaient pas encore ouvert. A minuit j’en ai vu certains qui venaient juste d’ouvrir. C’est vraiment un jour particulier. Certains magasins jouent le jeux comme Gap, Banana Republica, Abercrombie&Fitch. Tout à moins -50%. Nouvelle collection compris ! On parle ici de TOUT LE MAGASIN. D’autres comme Victoria Secrets étaient moins top (un soutif acheté : le deuxième -50%). Au final j’en ai eu pour $115 rien qu’à VS. J’ai quand même eu un gros sac + lotion, crème et échantillon parfum à l’intérieur.
A la fin j’avais acheté un tas de chose mais ce n’était que le début ! Vers 1h on avait faim donc on a prit un yaourt glacé, normal.
En rentrant on a eu le droit à une tempête de neige assez impressionnante, l’autoroute est pleine de neige c’était fou.

IMG_1146

Vendredi je suis retournée faire les magasins avec ma host, dans un centre Outlets, mais elle et moi on avait définitivement pas les mêmes goûts en matière de mode. C’était pas trop ça, j’ai pas vraiment pu acheté ce que je voulais mais j’ai tout de même trouvé des choses (je suis forte pour ça). Le soir j’avais l’anniversaire d’un neveu de mon host. J’ai quand même eu des cadeaux et j’ai eu le droit à la chanson et au soufflage de bougie, j’ai trouvé ça très mignon ! Et j’ai eu une part de gâteau Ben&Jerry’s, je savais même pas que ça existait !

 

Samedi 29, jour officiel de mon anniversaire. J’ai décidé de le passer avec Kim (Bambou et Meyline étant en vacance et Jennifer travaillait) et on est retourné au Mall of America, toute l’après midi. On a trouvé plein de trucs. Y compris pour les cadeaux de Noël. Oui parce que entre nous, on a eu l’idée (enfin elles, pas moi.. j’aurai jamais eu cette idée là), de faire Noël entre nous. Donc, nourriture et cadeaux de rigueur ! Et il faut dire que j’en suis plutôt fière.
Outre les cadeaux j’ai trouvé d’autres affaires, dont 2 pairs de bottes. Une style « Uggs », mais en version American Eagle à -50% et  une autre parfaite pour jouer avec la petite dans la neige SAUF que arrivée chez moi, je me suis rendue compte que c’était deux pieds gauches. Super !

Le soir on a rejoint d’autres Au pair, on est allé dans un bar à chicha et ensuite chez des américains. J’ai appris à 10h du soir que je bossais le lendemain matin donc j’étais pas au top. De toute façon peu importe parce que LA soirée, c’était le week end prochain !

Dimanche j’ai travaillé mais l’après midi je suis allée à mon meeting avec ma LCC et une quinzaine d’autres au pair. Cette fois ci c’était bowling et ma LCC avait préparé des cupcakes pour mon anniversaire. C’était juste trop mignon !!
Et j’ai perdu au bowling, représentant la France, évidement.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/972/72582924/files/2014/12/img_0016.jpg
 

Lundi c’était le CYBER MONDAY.
Le black friday en version online. Mais après mes folies de la semaine passée, je me suis juste contentée de trouver un bon plan pour ma Meyline et son polaorïd et j’ai plutôt bien trouvé ! 🙂

 

LA soirée d’anniversaire c’était le week end suivant sous le thème : Plage et maillot de bain sous la neige.
Après avoir passé la journée à préparer (bon je suis surtout restée sur le canapé à écouter la musique mais passons), on a pu ENJOY ! Sans en dire des tonnes, cette soirée était tout simplement magique et j’ai fêté ça très dignement avec ma copine d’anniversaire Bambou !

BEST PARTY EVER

Beach Party

10846261_1552407004973261_4870463041550088242_n

10592639_735036043245853_3739248738257086176_n

10857877_1552406904973271_1530824552744836393_n

10805733_10205552156147152_3336624686697088976_n

 

 

 

Sinon entre temps, j’ai coupé mes cheveux, j’ai eu un colis de ma maman, et Dieu sait combien ça fait du bien ! 😀 Et enfin, je suis allée voir un match de basket ! On profite quoi. 🙂

Sans titre 1 Sans titre 2

 

signature


Une réflexion sur “Thanksgiving, Black Friday et My Birthday

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s