Dernier weekend !

En route pour notre année au pair aux etats-unis…

 

A chaque fin il faut un début et à chaque début il faut une fin. Ainsi s’est terminé notre dernier week-end ensemble. Du moins, avant un petit moment ! Notre prochain rendez-vous est fixé fin novembre (de quoi laisser le temps à Céline de s’installer dans sa nouvelle famille), vers la date de mon anniversaire, à Washington si possible.

 

Paris

 

Cet instant parisien était tout bonnement parfait, à quelques exceptions près qui fût dominées par nos vilains caractères. Et si pour Céline, il reste encore quelques semaines avant le grand départ, le mien est maintenant dans 7 jours. C’est d’ailleurs la raison de ma venue dans la capitale : Mon VISA ! Tout s’est très bien passé et je suis officiellement en très bonne voie pour passer plus d’un an aux States !

Comme nous avons lu récemment, c’est à présent l’étape des « dernières fois ». A chaque personnes que nous pouvons voir, nous nous demandons si nous la reverrons avant de partir. Alors certes, c’est très excitant, mais terriblement effrayant à la fois. Toutes nos habitudes, nos repères, ce que nous aimons, et même ce que nous n’aimons pas… tout y passe.

A croire que nous n’allons jamais revenir, n’est-ce pas ? Ça en serait  presque le cas. A la fin de notre aventure Au Pair, nous partirons vivre sur Paris pour terminé nos études. Pour ma part, c’est au minimum pour 3 ans que je laisse tout ce que j’ai connu depuis toute petite. Mais c’est bien sans regret que nous commençons ce nouveau chapitre ! Et je vais même vous dire qu’on a plutôt hâte.

 

La Durée & Les Champs !
La Durée & Les Champs !

 

signature


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s